Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manuel Valls : l’ex premier ministre interviendra bientôt sur BFMTV et RMC en tant que chroniqueur

L’ancien Premier ministre de François Hollande interviendra une fois par semaine dans la matinale d’Apolline de Malherbe sur RMC et débattra face à l’éditorialiste Alain Duhamel dans l’émission BFM Story.

Selon une information du Parisien, Manuel Valls reviendra sur le devant de la scène médiatique française dès septembre. L’ancien Premier ministre de François Hollande fait partie des nouvelles recrues de BFMTV pour la rentrée 2021 ; il interviendra dans l’émission « BFM Story », qui sera présentée par Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, à 18h30, l’ancienne figure du parti socialiste participera à un débat face à Alain Duhamel.

Manuel Valls sera également à l’antenne, une fois par semaine, dans la matinale hebdomadaire d’Apolline de Malherbe sur RMC, qui sera diffusée sur RMC Story à partir de la fin août. L’arrivée de l’ex Premier ministre au sein de la chaîne d’information s’inscrit dans le contexte d’une correction de ses programmes, et d’un remaniement de ses avant-soirées en vue de la campagne présidentielle de 2022.

Retour en France 

Battu aux élections municipales de Barcelone en 2019, il avait toutefois été élu en tant que conseiller municipal la même année. En mai dernier, il annonçait sa démission et son retour en France et affirmait son souhait de se relancer en politique dans les Pyrénées. “Mon temps de conseiller municipal est révolu. Je vais bientôt rendre ma démission publique”, avait-il affirmé dans El Mundo.

Ce recrutement marque donc le grand retour de manuel Valls en France, alors qu’il avait juré en 2018 qu’il resterait “quoi qu’il arrive” dans sa ville natale. 

ud83dudd34 L’ancien Premier ministre @manuelvalls interviendra une fois par semaine dans la nouvelle formule de «BFM Story», animée à la rentrée par Alain Marschall et Olivier Truchot https://t.co/JHpPFMSnFa

— Le Figaro (@Le_Figaro) July 7, 2021

Articles populaires