Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Entretien avec Cédric Mbeng Mezui, auteur du livre « Collapsus économique – Reconstruire la puissance africaine »

Vendredi 16 juillet 2021 à partir de 10h GMT sur le site financialafrik.com, YouTube et Facebook.

«Collapsus économique – Reconstruire la puissance africaine », c’est le titre du livre de Cédric Achille Mbeng Mezui parue aux Editions Raponda Walker en Avril dernier. Dans son ouvrage de 151 pages, l’économiste propose des solutions pour relever les économies africaines plombées par divers choc, dont le Covid19. Invité du grand Débat de Financial Afrik, l’auteur passe en revue les différentes questions soulevées dans l’ouvrage.

Expert des systèmes financiers et fonctionnaire international, Cédric Achille Mbeng Mezui est auteur de plusieurs articles de presse, mais également de nombreux ouvrages parmi lesquels «Financer l’Afrique-Densifier les systèmes financiers locaux» ; «Libérer le potentiel de l’Afrique : des idées d’Alexander Hamilton» et «Transformer le Gabon-Scénario de la panthère ou de l’écureuil».

Article précédentEthiopie : Ethio Telecom annonce une hausse de 18,4% de son chiffre d’affaires au deuxième trimestre 2021

Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

Articles populaires