Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : un piéton de 18 ans sérieusement blessé après avoir été percuté par une voiture

À la suite de l’accident, un important dispositif de secours et de police a été mobilisé ce samedi 19 juin 2021 au soir pour sécuriser le boulevard des Pyrénées.  

 L’accident s’est produit ce samedi vers 22 h 30 sur le boulevard des Pyrénées dans le centre de Perpignan. Selon les premiers éléments, un automobiliste circulait en direction de la place de Catalogne quand deux jeunes hommes seraient alors sortis de la rue des Corbières, à l’angle du tribunal d’instance.  Chacun une bouteille d’alcool à la main, ils se seraient engagés brusquement sur le boulevard pour traverser, hors passage piéton, et sans prêter attention.

Le conducteur n’aurait alors rien pu faire pour éviter le choc et aurait violemment percuté l’un des piétons qui a été projeté contre le pare-brise puis au sol, gisant en partie sous le véhicule.  

Pompiers, services du Samu, police nationale et police municipale ont été immédiatement dépêchés sur les lieux afin de prendre en charge la victime, de boucler le périmètre de la collision et réguler la circulation afin d’éviter un suraccident.

D’abord inconscient et polytraumatisé, le piéton, qui serait âgé de 18 ans, a repris connaissance avant d’être évacué vers le centre hospitalier. 

Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les causes et circonstances exactes de cet accident.

Articles populaires