Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Euro 2021 – Bonne entrée des Bleus dans la compétition avec une victoire 1- 0 face à l’Allemagne

La France démarre l’Euro par une victoire face aux Allemands.

L’Euro 2021 a débuté ce soir pour l’équipe de France de foot face à  l’Allemagne dans le stade de l’Allianz Arena de Munich.

C’est grâce à une grosse bourde de Hummels à la 20e minute, qui marque contre son camp, que les Bleus ont ouvert le score face aux Allemands. 

Dès lors, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, dans un match à couteaux tirés. Mais c’est Kilian Mbappé qui s’est offert les plus belles occasions en deuxième mi-temps. Après un but magnifique refusé pour hors-jeu, l’attaquant français a ensuite été victime d’une grosse faute dans la surface allemande, non sifflée par l’arbitre espagnol.

Quelques minutes plus tard, c’est Karim Benzema, bien servi par Mbappé qui a vu son but refusé pour hors-jeu.

 

 

ud83cuddebud83cuddf7ud83cudde9ud83cuddea Voici la compo des Bleus pour affronter l’Allemagne.
Dubois, Thuram et Sissoko seront en tribunes

— RMC Sport (@RMCsport) June 15, 2021

 

Dans ce « groupe de la mort », les Bleus vont devoir confirmer leur statut de favoris de cet Euro et démarrer du bon pied. Une victoire les placerait déjà en position idéale pour une place en 8e de finale.

C’est Carlos Del Cerro Grande qui a été désigné par l’UEFA pour arbitrer ce match du groupe F de l’Euro 2021 entre la France et l’Allemagne. Cet Espagnol n’a jamais arbitré lors d’un grand tournoi entre sélections nationales mais dispose d’une solide expérience sur le plan national avec 196 matchs de Liga au compteur. 

 

La compo de l’équipe de France face à l’Allemagne :
 Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann – Benzema, Mbappé.

Articles populaires