Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Delphine Jubillar – Cédric Jubillar sort de prison pour assister à une perquisition à son domicile

Les gendarmes de la section de recherche de Toulouse cherchaient à mettre la main sur du matériel informatique. La perquisition a été « fructueuse ».
 

Incarcéré depuis vendredi dernier et mis en examen pour meurtre aggravé sur conjoint dans l’affaire de la disparation de sa femme Delphine, Cédric Jubillar est sorti de prison ce mardi pour assister à une perquisition de son domicile de Cagnac-les-Mines selon les informations du Parisien.

Menée sous le contrôle des gendarmes de la section de recherches de Toulouse, cette perquisition avait pour but de « mettre la main sur du matériel informatique ». Selon le Parisien, cette perquisition a été « fructueuse puisque des cartes SD de smartphone et une clé USB susceptible de contenir plusieurs milliers de photographies et captures d’écran extraites de téléphones portables ayant appartenu aux époux Jubillar » ont été saisies.

Delphine Jubillar a disparu depuis la nuit du 15 au 16 décembre. La semaine dernière, Cédric Jubillar a été interpellé puis mis en examen et incarcéré dans cette affaire. Selon le procureur de la République de Toulouse, le mari de Delphine « vivait mal la séparation ». Il pouvait se montrer « brutal, grossier et menaçant ». Si aucune preuve matérielle ne relie Cédric Jubillar à un probable meurtre de sa femme, les investigations continuent donc. Lui nie toujours toute implication dans la disparition de Delphine.

Articles populaires