Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Brigitte Henriques (FFF) élue présidente du CNOSF

Vice-présidente déléguée de la FFF, Brigitte Henriques est la nouvelle présidente du Comité Nationale Olympique et Sportif Français, plus connu sous le nom de CNOSF.

Elle devient la première femme à la tête du CNOSF. Brigitte Henriques vient d’être élue présidente de l’institution avec 577 voix (57,87%). Vice-présidente depuis 2017, elle succède ainsi à Denis Masseglia et devient la neuvième présidente du mouvement olympique et sportif français. Entourée d’une équipe de douze bénévoles, elle a construit son programme autour de 121 mesures afin de « relever la France du sport ».

Brigitte Henriques soutenue par plusieurs cadres de la FFF

Plusieurs membres de la FFF étaient présents dans l’amphithéâtre du Comité dont le président Noël Le Graët, de retour à l’aube après la défaite des Bleus à Bucarest hier soir contre la Suisse. Erwan Le Prévost, directeur des relations institutionnelles et internationales de la FFF, ainsi que Laura Georges, secrétaire générale de la FFF étaient également à cette élection pour soutenir l’ancienne footballeuse internationale.

Félicitations @BrigitHenriques et merci pour tout. « Une victoire dédiée à toutes ses femmes….Osez. Une victoire également dédiée à tous ces hommes qui m’ont accompagné pour construire ma vision. » ? @FRAparalympique @FranceOlympique pic.twitter.com/JD3ZrKUsjb

— Laura Georges (@GeorgesLaura) June 29, 2021

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes