Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Deux mois dans un hôtel 5 étoiles, 2 000 euros à la clef : est-ce le job d’été de rêve ?

Voici la procédure à suivre pour postuler à l’offre publiée par l’hôtel Tui Blue Isla Cristina à Huelva, en Espagne.

L’hôtel est à la recherche de trois personnes désireuses de profiter de deux mois de séjour totalement gratuit. En échange, celles-ci devront raconter à la première personne comment vivre dans un hôtel cinq étoiles. Au-delà de la prise en charge des frais par l’hôtel, les personnes sélectionnées recevront un salaire de 2 000 euros pour deux mois de travail (du 15 juillet au 15 septembre), rapporte la station de radiodiffusion SER.

Un job d’été peu contraignant

Si vous souhaitez pourvoir cette offre, il vous faudra remplir un certain nombre de conditions énumérées sur le site web de l’hôtel. Parmi elles, le désir de profiter du séjour à l’hôtel sera évalué ainsi que l’intérêt pour les buffets de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner de l’établissement. Et ce n’est pas tout. Les candidats doivent également faire preuve d’une réelle passion pour les chambres d’hôtel et être capables de nager dans la piscine.

En outre, il est également important de montrer de l’intérêt pour les activités ou les spectacles quotidiens présentées à l’hôtel, avoir de l’expérience dans la dégustation de cocktails, être capable de maintenir la constance du plaisir pendant deux mois et avoir de bonnes capacités de communication sur les réseaux sociaux. Les personnes intéressées doivent être en capacité de communiquer en anglais et en allemand. Ceux qui disposent de connaissances dans l’utilisation des réseaux sociaux sont privilégiés, d’autant plus si ces compétences s’accompagnent de diplômes, titres ou de formations en tourisme, communication ou marketing.

Les candidatures sont à envoyer avant le 8 juillet 

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous souhaitez faire partie de la sélection des candidats qui vivront pendant deux mois dans un hôtel andalou, vous devrez envoyer votre CV à [email protected] Vous devez également suivre l’hôtel sur ses différents réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et partager l’offre d’emploi par leur intermédiaire pour toucher encore plus de personnes.

Pour faire partie de cette expérience, vous devrez envoyer votre candidature avant le 8 juillet.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes