Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ex-capitaine de l’USCL (N1), Jason Buaillon cherche un nouveau projet

Non conservé par l’US Créteil Lusitanos cet été, le capitaine des Béliers depuis trois saisons en N1, Jason Buaillon, n’a pas encore rebondi malgré des discussions avec plusieurs clubs.

Au club de Créteil Lusitanos depuis cinq saisons, Jason Buaillon est devenu l’un des piliers du groupe. Il en est même devenu le capitaine il y a trois saisons jusqu’à aujourd’hui. Milieu de terrain, reconverti en latéral (droit et gauche) en fin de saison dernière, il sort de quatre saisons pleines en National 1 avec les Béliers. Après un bon début de saison 2020-2021, les Cristoliens étaient en 4ème position avant le départ de Carlos Secrétario pour « raisons de santé ». Ils ont par la suite vécu une seconde partie de saison très compliquée avec notamment plusieurs changements d’entraîneur.

Jason Buaillon, 38 matchs de Ligue 2 et près de 100 en National

Non conservé par les dirigeants qui souhaitent créer une nouvelle dynamique, le joueur de 29 ans désire rebondir en N1 ou à l’étranger. « Je ne ferme pas non plus la porte à un bon projet en National 2 », confie le joueur d’expérience. Formé au Mans, il a participé à 38 rencontres de Ligue 2 avec les Sarthois entre 2011 et 2013. En National, il a disputé également près de 100 matchs. Un beau CV footballistique qui devrait lui permettre de rapidement retrouver un projet. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Contact : 06 09 22 76 44

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes