Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Musique / Danse / Théâtre : Le corps des Songes de Nosfell

Petit prince du royaume des ténèbres

La communauté des fans de Nosfell admire son univers musical unique, construit autour d’une langue imaginaire inventée, le klokobetz, magnifiée par un raffinement sonore à nul autre pareil. Le personnage sur scène est envoûtant. Assister à un concert de Nosfell, c’est vivre une expérience qui vous bouscule profondément. On y découvre d’autres perspectives, de nouveaux paysages, des voix inexplorées qui s’ouvrent… De cet imaginaire débridé, surgit une interrogation. D’où viennent ces sources d’inspiration si troublantes ?

Dans Le Corps des songes, l’artiste décide d’y répondre et de livrer les clés de son parcours. La révélation est sidérante ! Cette autobiographie navigue dans des eaux sombres, dans le marécage d’un père possédé. C’est l’histoire de la résilience d’un enfant qui sauve sa peau au sens propre et figuré.

Pour cette nouvelle création, Nosfell s’entoure de François Chaignaud en regard chorégraphique et de Dominique A à l’écriture des textes. Paroles, chants, danse et décors forment l’espace où les secrets de famille sont révélés.

Renseignements
Théâtre Paul-Eluard
162, rue Maurice-Berteaux
01 34 10 20 20
Réservations (de 24,50€ à 9,50€) – billetterie en ligne

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes